German Mining & Minerals

Une coopération entre INROS LACKNER et ECTerra
Contact

Mission

German Mining & Minerals offre des services d’ingénierie, de conception et de gestion de projet basés sur le rapport qualité-prix. De la conception à la planification du développement du projet, en passant par la mise en œuvre, le suivi et l’évaluation du projet dans le cadre d’un détachement chez le client – nous supportons votre entreprise avec les avantages de nos compétences et de notre engagement, tout en trouvant les compétences nécessaires au sein de notre équipe.

Nous sommes réputés pour notre bonne gestion et notre équipe a occupé des postes de direction et de supervision principale dans de nombreux projets à l’entière satisfaction de nos clients.

Profile

German Mining & Minerals (GM2) a été fondée pour soutenir des clients de l’industrie minière avec un ensemble complet de services intégrés de conception, d’ingénierie et d’exploitation minière. Notre portefeuille de services est concentré pour fournir au client des conseils stratégiques et des services professionnels multidisciplinaires sans complications et au moyen d’un guichet unique, de l’exploration à l’infrastructure de transport et la logistique, en passant par les activités minières.

German Mining & Minerals est une coentreprise conclue entre deux sociétés renommées, chacune leader dans son domaine d’expertise, ayant comme objectif commun d’offrir à ses clients des services exceptionnels.

ECTerra est une société de conseil en exploration et exploitation minière spécialisée dans le développement de projets de l’exploration primaire à la production. ECTerra réunit des professionnels de diverses disciplines, y compris la géologie d’exploration, les opérations minières, la géotechnique, la santé et la sécurité, les finances, la sûreté, les relations communautaires et le développement social.

Inros Lackner est synonyme de solutions d’ingénierie, de planification et de conception sophistiquées qui offre une expertise unique et un profil d’expérience développés depuis de nombreuses années dans ce secteur. Des équipes interdisciplinaires font en sorte que des solutions techniques, écologiques et économiques optimales soient assurées.

L’expertise de GM2’s porte sur les domaines suivants:

  • Competent Person (CP)
  • Préparation de rapports techniques conformément au Règlement NI43-101 et au code du JORC
  • Estimation des ressources et réserves
  • Etudes exploratoires et planification stratégique
  • Etudes de faisabilité
  • Révisions d’audit préalable
  • Evaluation économique et financière
  • Optimisation des études et opérations existantes
  • Conception et procédés en génie minier
  • Conception et génie des infrastructures, y compris voies ferroviaires, routes, centrales électriques et ports
  • Plan de gestion environnementale et sociale
  • Etudes de fermeture et de réhabilitation et leur mise en œuvre
  • Supervision des travaux de construction, y compris l’élaboration des documents d’appel d’offres et des documents contractuels
  • Examens des opérations pour l’analyse comparative et l’amélioration des coûts et de la productivité
  • Examens techniques et financiers pour le financement par emprunt et par actions
  • Evaluations immobilières et études de privatisation
  • Cotation et rapports réglementaires
  • Services de conseil indépendants aux investisseurs
  • Inspections de biens fonciers à des fins législatives, d’assurance ou à d’autres fins
  • Soutien en cas de litige

Contact

Veuillez remplir ce formulaire. Nous vous répondrons dès que possible.

Contacts et telecharger

German Mining & Minerals

An INROS LACKNER and ECTerra cooperation
Contact

Mission

German Mining & Minerals performs engineering, design and project management services based on the Value for Money philosophy. From concept over project development planning to implementation, monitoring and project evaluation – we give our customer the full benefit of our skills and time, sourcing the necessary know-how from our experts.

With our team that held executive and senior supervisory level positions in a number of projects, we have a proven record of good management in delivering results to our customers.

Profile

German Mining & Minerals (GM2) has been founded to support clients in the Mining Industry with a complete set of integrated design, engineering and mining services. Our service portfolio focuses on providing the client with no-fuss, one-stop-shop strategic consultancy and multidisciplinary professional services, from exploration over mining activities to transport infrastructure and logistics.

German Mining & Minerals is a joint venture by two renowned companies, both with a long company history and leaders in their field of expertise, who share the common goal to deliver outstanding services to their clients.

ECTerra is an exploration and mining consultancy company specialised in developing projects from grass roots exploration to production. ECTerra brings together professionals from various disciplines, including exploration geology, mining operations, geotechnics, health and safety, finance, security, community relations and social development.

Inros Lackner stands for sophisticated engineering, planning and design solutions and offers a unique profile of expertise and experience that was consistently developed over many years. Interdisciplinary teams can ensure technically, ecologically and economically optimal solutions.

GM2`s expertise covers the following areas:

  • Competent Person
  • Preparation of NI43-101 and JORC Technical Reports
  • Resource and reserve estimation
  • Scoping studies and strategic planning
  • Feasibility studies
  • Due diligence reviews
  • Economic and financial assessments
  • Optimisation of existing studies and
  • operations

  • Mine and process design and engineering
  • Infrastructure design and engineering, including railways, roads, power and ports
  • Environmental and social management planning
  • Closure and remediation studies and implementation
  • Construction supervision, including preparation of tender and contract documents
  • Operations reviews for benchmarking and cost/productivity improvements
  • Technical and financial reviews for debt and equity financing
  • Property valuations and privatisation studies
  • Exchange listing and regulatory reporting
  • Independent investor advisory services
  • Property inspections for statutory, insurance or other purposes
  • Litigation support

Contact

We would be glad to hear from you. Please fill out this form and we will get in touch with you shortly.